Xibaarubambuk.com/ Après les handicapés, les taximan de Koungheul ont reçu d’Alioune Badara LY deux motos Jakarta(vidéo)

Le responsable politique de l’APR a encore casqué fort. Alioune Badara LY continue sans cesse à remercier les militants qui ont porté leur choix sur Macky SALL à sa manière. Après avoir remis aux handicapés ce dimanche un moulin à mil et une parcelle, le lion du Bambouck, comme l’appellent affectueusement ses inconditionnels, vient d’offrir aux taximan d’arrêt Laobé deux motos Jakarta d’une valeur de 800 000 F CFA en guise de remerciements. C’est en présence du staff d’ABL que la cérémonie de réception a eu lieu cet après-midi.

La réélection du Président Macky SALL est bénéfique pour les jeunes, les femmes et les handicapés de Koungheul. Réélu dans le département de Koungheul avec 78.58%, le coordonnateur de l’IRM estime qu’il est de son devoir de remercier tous ceux qui ont voté pour son candidat.

Selon Madiaw MBENGUE, monsieur ABL est un homme reconnaissant et attentif vis-à-vis des populations de Koungheul qui ne doivent plus rien à Macky SALL : « Les Koungheulois ont voté Macky SALL, alors ils méritent d’être remerciés par tous les responsables politiques. C’est pourquoi, il a décidé d’offrir deux motos Jakarta aux taximan d’arrêt Laobé pour leur permettre de subvenir à leurs besoins et c’est tout à fait normal » dit-il.

Madiaw MBENGUE ajoute que les  autres arrêts auront leur part du gâteau car ils seront aussi servis en moto Jakarta par Alioune Badara LY qui se soucie beaucoup de l’emploi des jeunes. Le coordonnateur communal ne manque pas de demander aux jeunes de veiller à la maintenance des motos qui pourraient être très utiles pour eux avant de demander ceci aux taximan : « n’oubliez surtout pas de porter des casques, cela va de votre sécurité ».

Les responsables politiques de l’IRM et de leur coordonnateur sont aussi remerciés par les taximan Jakarta de cet arrêt qui saluent ce geste de haute portée. D’ailleurs, le porte-parole des taximan Thierno Issa DIALLO déclare en ce sens : « ce que Badou LY vient de  faire, aucun leader ne l’a jamais fait. Nous remercions Alioune Badara LY et tous les membres de l’IRM d’avoir pensé à nous ».

Enfin, Alioune Badara LY et ses collaborateurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin parce que d’autres initiatives sont en train d’être ficelées pour répondre aux préoccupations des populations.

 

Amadou Mactar SARR

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *