Xibaarubambuk.com/ deuxième victoire de Gorgui DIOP sur le banc, l’ASC Bambouck a battu Nguelemou FC de Kaffrine par 1 but à 0.

L’ASC Bambouck de Koungheul a reçu ce samedi 16 mars Nguélémou de Kaffrine  au terrain municipal. Après deux rencontres sur le banc, l’entraineur Gorgui DIOP a mis un dispositif tactique qui a permis de remporter la victoire. Ainsi, Koungheul Bambouck a battu Kaffrine sur la marque d’1 but à 0. Servi sur une passe décisive de Makalou, l’avant-centre de l’ASC Bambouck Samuel COLY a marqué l’unique but de la partie.

Le terrain municipal de Koungheul a refusé du monde ce samedi 16 mars. En effet, l’ASC Bambouck recevait Kaffrine FC comptant pour le championnat national 2. Coachée par le technicien Gorgui DIOP, l’équipe de l’ASC Bambouck a dominé la rencontre dès le coup d’envoi.

Cependant, les joueurs de Kaffrine ont réagi de temps à autre pour contrer les attaques de l’équipe adverse. Mais c’est sans espérer avec la tactique des coéquipiers d’Ousseynou Makalou. Soudain, sur une passe servie par le milieu de terrain, Makalou a bien servi Samuel qui a mis la balle sur les filets. 1 but à zéro, les attaquants de Nguélémou commencent à  réagir mais la défense assurée par le libéro Pape Moussa FALL n’a rien donné aux Kaffrinois.

Après la mi-temps, les joueurs du Bambouck ont commencé à jouer le ballon et, avec les supporters acquis à leur cause, ils ont fait des contre-attaques pour empêcher aux visiteurs de développer leur football. Toutefois, sur un manque de vigilance de la défense, les joueurs de Nguélémou FC ont manqué deux occasions nettes pour tuer le match à leur faveur, n’eut été la maladresse de son attaque.

Ainsi, 10 mn avant la fin du match, les joueurs de Gorgui DIOP ont fait des contre-attaques avec des passes décisives manqués par Moustapha SECK et Samuel COLY qui auraient pu achever le match.

 C’est l’occasion d’appeler, comme à l’accoutumée, les responsables et les bonnes volontés du département de Koungheul à soutenir l’ASC Bambouck.

Au finish, on peut retenir qu’après deux rencontres en sa qualité du nouveau manager, Gorgui et l’ASC Bambouck ont obtenu leur deuxième victoire d’affilé. 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *