Nécrologie /Accident à hauteur de Yamong, un véhicule 7 places TC 1418A a heurté un camion : cinq morts dont deux professeurs aux CEM de Koungheul.

Ce matin, aux environs de 5 heures à 6 heures du matin, un accident très mortel est survenu au village de Yamong, 15 Km de Koungheul. En effet, un véhicule 7 places  matricule TC 1418 A,  en partance à Tambacounda, a heurté un camion à l’entrée du dudit village. Les professeurs d’Histoire géographie M.  Arouna Hampathe BA et de Français M. Mamadou NDIAYE  ont perdu la vie dans cet accident mortel qui ne laisse pas les enseignants et les élèves de Koungheul insensibles face à cette douleur profonde.

Parmi les passagers à bord, seuls le chauffeur et un autre pour le moment non identifié, sont restés en vie. Les 5 autres sont décédées, deux sur le coup et trois autres en cours d’évacuation.

Le professeur d’Histoire-géographie au CEM Commune 1 Arouna Hampathe BA est décédé sur le coup et le professeur de Français au CEM Commune 2 Mamadou NDIAYE a perdu la vie suite à son évacuation sur Kaffrine.

Cet accident a coûté la vie à cinq personnes dont deux professeurs, les trois corps sont à la morgue de Koungheul et les deux autres à la morgue de l’hopital régional de Kaffrine. Si le chauffeur du «  sept places »  est évacué à Tamba, l’autre survivant est dans un état grave qui nécessite d’urgence une intervention médicale est évacué à Kaffrine.

La levée des corps est prévue  aujourd’hui à l’un à Koungheul et l’autre à Kaffrine. La rédaction de xibaarubambuk présente ses condoléances aux acteurs éducatifs du département de Koungheul notamment aux professeurs des Collèges et du lycée et aux familles des disparus.

Nous prions pour le repos éternel de leurs âmes et que la grâce de Dieu les accompagne au Paradis.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *